Procédure d'inscription

Vous cherchez une école pour votre enfant ?

Les inscriptions pour l’année scolaire 2024-25 sont désormais ouvertes !

Nous ouvrons nos portes aux nouveaux élèves dès la rentrée, mais aussi tout au long de l’année et nos équipes sont disponibles à tout moment pour vous accueillir, vous informer et vous accompagner dans votre recherche d’établissement scolaire.

Qu’en est-il des élèves qui ne parlent pas français ?

Le lycée Français de Bilbao n’est pas seulement une école française, c’est surtout une école internationale ! Si le français, langue véhiculaire de l’enseignement, est au cœur des apprentissages, le lycée accueille des élèves de toutes nationalités et leur propose un accompagnement et un soutien en français grâce à un programme d’accueil personnalisé, qui permet aux élèves non francophones ou débutants de s’inscrire à tout âge, du primaire au secondaire.

Vous voulez savoir comment vous inscrire ? Nous vous expliquons comment !

1.Venez nous rencontrer !

3. Confirmation du lieu

2. Remplissez le dossier d'inscription