Procédure d'inscription

Vous cherchez une école pour votre enfant ?

Les inscriptions pour l’année scolaire 2024-25 sont désormais ouvertes !

Nous ouvrons nos portes aux nouveaux élèves dès la rentrée, mais aussi tout au long de l’année et nos équipes sont disponibles à tout moment pour vous accueillir, vous informer et vous accompagner dans votre recherche d’établissement scolaire.

Qu’en est-il des élèves qui ne parlent pas français ?

Le lycée Français de Bilbao n’est pas seulement une école française, c’est surtout une école internationale ! Si le français, langue véhiculaire de l’enseignement, est au cœur des apprentissages, le lycée accueille des élèves de toutes nationalités et leur propose un accompagnement et un soutien en français grâce à un programme d’accueil personnalisé, qui permet aux élèves non francophones ou débutants de s’inscrire à tout âge, du primaire au secondaire.

Vous voulez savoir comment vous inscrire ? Nous vous expliquons comment !

1.Venez nous rencontrer !

3. Confirmation du lieu

Dès que possible, nous confirmerons votre place et procéderons au prélèvement des frais d’inscription.

2. Remplissez le dossier d'inscription

A la fin de la visite, vous recevrez le dossier d’inscription. Ce dossier pourra vous être remis par email, par courrier ou en personne lorsque vous aurez pris votre décision.

4. Derniers détails

Nous prendrons le temps dont vous avez besoin pour définir individuellement les derniers détails, comme les itinéraires de bus (avec la plus grande flexibilité possible), nos différents menus , uniformes, etc

5. L'aventure de votre tout-petit vers le succès commence ici !!