Uniforme

Le port de l’uniforme pour tous les élèves est obligatoire de la PS à la 3ème. Dans le cas de voyages, projets ou sorties pédagogiques, il est possible que l’uniforme ne soit pas exigé après décision du chef d’établissement. Les familles en seront alors avisées.

La participation aux cours d’E.P.S. suppose une tenue obligatoire. Les élèves ayant cours d’EPS à 08:00 sont autorisés à venir au lycée en tenue de sport. À l’issue du cours, les élèves devront porter l’uniforme quotidien. Les vestiaires du gymnase offrent la possibilité de se changer. Un élève sans tenue de sport devra être présent au cours d’E.P.S. en pratiquant une activité adaptée. Dans ce cas, les responsables légaux seront informés.

U N I F O R M E    G A R Ç O N S

U N I F O R M E   F I L L E S

Pantalon gris

Chemise ou polo blanc

Pull-over vert  et/ou sweat shirt du Lycée (gris ou bleu)

Chaussures noires, marron ou vendues par le Lycée

Chaussettes vertes

J Jupe écossaise ou pantalon écossais ou gris

Chemise ou polo blanc

Pull-over vert et/ou sweat shirt du Lycée (gris ou bleu)

Chaussures noires, marron ou vendues par le Lycée

Chaussettes vertes

Le port de bottes de caoutchouc est toléré si les conditions météorologiques le justifient.

Une blouse à carreaux bleus et blancs est exigée jusqu’à la classe de CE1 (inclus).

Tenue de Sport (du CE1 à la 3ème) – GARÇONS ET FILLES

Maillot blanc

Short / jupe-short/ pantalon de sport bleu marine

Chaussettes de sport

Sweat shirt du lycée

Dans le cas où la tenue de l’uniforme n’est pas respectée, un vêtement de substitution sera prêté à l’élève qui sera chargé de le rendre le lendemain.  Les familles seront informées.

Le port d’un couvre-chef est uniquement autorisé à l’extérieur des locaux.

L’uniforme scolaire peut être acheté dans le magasin de votre choix. Ils sont, entre autres, vendus au

• EL CORTE INGLES

• “NATALE” c/Andrés Larrazabal,8 – LAS ARENAS

• “DEPORTES AITOR” – Avd. Amaya, 22 – LEIOA –   94.464 70 06

L’uniforme de sport est obligatoire seulement à partir du CE1

* Nous vous conseillons de marquer tous les vêtements de vos enfants (uniforme quotidien et de sport)

NIÑOS

• Pantalon court ou long gris
  • Chemise ou polo blanc
  • Pull-over vert
  • Chaussettes vertes
  • Chaussures noires ou marrons
  • Blouse (obligatoire jusqu’au CM2)Le sweat-shirt du Lycée est le seul accepté.

NIÑAS

• Jupe/Pantalon écossaise
  • Chemise ou polo blanc
  • Veste verte
  • Chaussettes et collants verts
  • Chaussures noires ou marrons
  • Blouse (obligatoire jusqu’au CM2)Le sweat-shirt du Lycée est le seul accepté.