Visite virtuelle

Google View

Découvrez tous les espaces de notre école à travers la visite virtuelle ou accédez au lien  Google view de l’école.

Maternelle

Au Lycée Français de Bilbao, les enfants ont leur propre espace, conçu en fonction de leurs besoins et exclusivement pour eux.

Le bâtiment de la crèche a été agrandi et rénové pour offrir des installations modernes, lumineuses et sûres dans lesquelles toutes les activités peuvent être développées.

Bâtiment principal

Le bâtiment principal accueille les élèves du primaire et du secondaire, ainsi que les services d’administration et de gestion.

Laboratoires, bibliothèques, installations sportives, technologie, les élèves disposent de tout ce dont ils ont besoin pour les accompagner dans leur épanouissement personnel et leur développement éducatif.

Les bibliothèques

Il y a 3 bibliothèques au Lycée français de Bilbao :

– la marmothèque (pour les 2/5 ans)
– la BCD (pour les 6/10 ans)
– le CDI (pour les 11/18 ans)

Deux professeurs documentalistes, Isabelle Ribière et Emmanuelle Merleau-Roussea, sont en charge de ces classes et mettent en place des projets pédagogiques adaptés à l’âge des enfants en collaboration avec les enseignants.

Cuisine et les salles à manger

Le Lycée Français de Bilbao propose un menu quotidien sain et équilibré, préparé dans les cuisines de l’école par notre équipe de cuisine.

Nous disposons de 4 salles à manger distinctes pour répondre aux différents besoins de nos élèves en fonction de leur âge, de la maternelle au lycée.