Sous l’impulsion de Ruben, élève en Terminale, les élèves de CP ont été invités à récupérer des glands dans la forêt proche du Lycée.

Ensuite, il leur a présenté les différentes étapes de croissance d’un chêne à partir de photos prises au cours de ses expériences personnelles.

Les glands ont été mis en terre le 11 décembre en guise de symbole d’espoir lors de la journée consacrée à la défense des libertés.

Ils vont désormais être plantés dans un endroit stratégique de l’établissement afin de redonner un peu sa place à la nature!

Quelle belle initiative !!! Quel beau partenariat !!!