participation du lycée français de Bilbao au projet LA GRANDE LESSIVE

Oct 20, 2016

Cette année le Lycée participe au projet « La Grande Lessive ». C’est une manifestation culturelle internationale qui adopte la forme d’une installation artistique éphémère, en reprenant le principe d’étendage du linge, qui propose développer le lien social grâce à la pratique artistique. Depuis sa création, plusieurs millions de personnes de tous âges et conditions y ont déjà pris part dans 97 pays sur cinq continents. Le jour de la grande lessive, le 13 octobre, les élèves sont invités à accrocher une réalisation artistique préparée en classe. Cette année, le thème est « matière à penser ».