Travaillez avec nous

A- Procédure à suivre pour une candidature sur un poste local :

1. Les postes vacants seront affichés sur ce site en fonction des besoins.
  2. Les candidats doivent envoyer un dossier comprenant :
  • Une lettre de motivation
  • Un CV
  • Une copie des diplômes, certificats de travail, rapports d’inspection éventuels.
  • Toute pièce jugée utile au dossier
  • Deux références professionnelles avec leurs coordonnées.
  1. Toutes les candidatures sont lues et donnent lieu à une réponse.
  2. Les candidats dont le dossier présente les qualités recherchées seront d’abord contactés pour un entretien téléphonique, puis un entretien sur place avec le Comité de recrutement du Lycée.
  3. Les contrats sont signés à la prise de fonctions.

Informations générales sur les postes : Les emplois au Lycée sont soumis au Convenio du Pays Basque, qui régit les conditions de travail et les salaires dans l’enseignement privé. Un temps complet d’enseignement est de 23 heures au secondaire et 26 heures au primaire devant élèves. Un temps complet, dans les postes administratifs et d’aide-maternelle, est de 40 heures, ou 1585 heures par an.

——————————————————————————————————-

B – Campagne de recrutement des personnels détachés :

La campagne de recrutement des personnels détachés de l’AEFE (catégorie 3) ouvre le 22 décembre 2023.

Les conditions de candidature sont disponibles sur le site de l’AEFE, au lien suivant : AEFE | Conditions et modalités de candidature

Les dossiers de candidature des personnels éligibles doivent être adressés au Service Culturel de l’Ambassade de France à Madrid.

Site de candidature : https://recrutement-aefe.efep.fr/