Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au projet éducatif de l’établissement français pour la scolarité de votre enfant. Les inscriptions pour l’année scolaire 2023 sont ouvertes !

Les demandes d’inscription au LFB pour l’année scolaire en cours sont acceptées tout au long de l’année, mais les places sont attribuées en fonction des disponibilités et des compétences des candidats. Nous vous encourageons à vous inscrire le plus tôt possible. Nos équipes sont à votre disposition toute l’année pour vous renseigner et vous accompagner.

QU’EN EST-IL DES ÉTUDIANTS QUI NE PARLENT PAS FRANÇAIS ?

L’école française, oui, mais pas seulement ! Si le français, langue véhiculaire de l’école, est au cœur des apprentissages, l’école accueille des élèves de toutes nationalités et leur propose un soutien en français grâce à un programme d’accueil personnalisé, qui permet aux élèves non francophones ou débutants de s’inscrire à tout âge, du primaire au secondaire.

VENEZ NOUS RENCONTRER !

2 + 6 =

SI reside en el extranjero, no sabe cuando podra venir a vernos pero conoce el sistema y tiene muy claro que la mejor eleccion somos nosotros, descarguese el dossier de inscripcion y les contactaremos para ayudarles en el proceso.