Une école qui enseigne, une école qui protège

Protocole COVID19

BIENVENUE

Installés à Bilbao depuis 1934, nous appartenons au réseau de l’AEFE présent partout dans le monde. Modernité et tradition au service de l’éducation.

SECRETARIAT VIRTUEL

Calendrier, inscription, réglement, founitures scolaires….

PARTENAIRES

Nous ne pourrions pas le faire seuls, nous appartenons à un réseau mondial de lycées français.

4 STRUCTURES EN UNE

Maternelle, Elémentaire, Collège et Lycée. De la petite enfance à l’âge adulte avec la même attention.

SERVICES AUX FAMILLES

Transport scolaire, cantines, études, activités extra-scolaires, horaires adaptés aux familles.

APA

Travailler avec les familles, notre vocation.

NOTRE QUOTIDIEN

Et si on vous montrait ce qu’il se passe dans l’établissement?

nous sommes dans le petitjournal.com

ci -joint le lien pour accéder à l'article que nous à consacrer leptitjournal.com suite à la visio de Gilles Boeuf: https://lepetitjournal.com/madrid/education/gilles-boeuf-au-lycee-francais-de-bilbao-il-faut-reagir-282047 LF Bilbao : émotion pour le premier retour...

Projet “Moi-Je”

Projet "Moi-Je", mené depuis 2017 en classe de 3ème. L'autoportrait  travaillé en Langue française, Langue espagnole et Arts plastiques avec la collaboration de Martial Lorcet.

Videos CM2

Cette période ce sont des élèves de CM2 qui se sont essayés au montage vidéo.Scénario, filmer et monter : ils ont tout fait ! Bravo !

Concours Le Plumier d’or