Une école qui enseigne, une école qui protège

Protocole COVID19

Une école qui enseigne, une école qui protège

BIENVENUE

Installés à Bilbao depuis 1934, nous appartenons au réseau de l’AEFE présent partout dans le monde. Modernité et tradition au service de l’éducation.

SECRETARIAT VIRTUEL

Calendrier, inscription, réglement, founitures scolaires….

PARTENAIRES

Nous ne pourrions pas le faire seuls, nous appartenons à un réseau mondial de lycées français.

4 STRUCTURES EN UNE

Maternelle, Elémentaire, Collège et Lycée. De la petite enfance à l’âge adulte avec la même attention.

SERVICES AUX FAMILLES

Transport scolaire, cantines, études, activités extra-scolaires, horaires adaptés aux familles.

APA

Travailler avec les familles, notre vocation.

NOTRE QUOTIDIEN

Et si on vous montrait ce qu’il se passe dans l’établissement?

Bonnes fêtes

Nous y voilà enfin!!!! Plusieurs jours de repos bien mérités s'offrent à nous... L'ensemble de l'équipe éducative du Lycée Français de Bilbao s'associe à Mme La Proviseure pour vous remercier pour votre aide et soutien pendant ce premier trimestre. Nous vous...

Interview des représentants des élèves

En ce début d’année, les élèves ont élu leurs représentants. Voici un interview aux nouveaux délégués au CE.

Visioconférence de M. Matthieu Lardière

Quand un intervenant ne peut pas se déplacer, des solutions sont trouvées! Nous avons accueilli M. Lardière.

L’orientation post bac au LFBilbao

L’avenir de nos élèves est une préoccupation majeure du LF Bilbao.

Nous grandissons!

En début d’année de CP, nous nous sommes intéressés aux changements de notre corps au fil du temps.