Activités extrascolaires

Prolonger l'apprentissage, tous les jours.

A travers son programme d’activités extrascolaires élaboré en partenariat avec l’association de parents d’élèves (APA), le lycée Français de Bilbao propose un large choix d’activités sportives, créatives, technologiques qui offrent aux élèves un équilibre et un bien-être supplémentaire, nourrit leurs passions émergentes et leur permet de vivre de nouvelles expériences.

Mieux s’exprimer, interagir avec les autres, développer sa créativité et se surpasser, sont autant de compétences que les élèves peuvent construire et développer pleinement, en dehors des cours.

Toutes les activités proposées par le lycée sont encadrées par des intervenants confirmés, et sont ouvertes aux élèves de la Maternelle à la Terminale.

L’aventure continue avec les campus de vacances !

Depuis la rentrée scolaire 2023, le Lycée Français de Bilbao reste ouvert pendant les périodes de congés et prolonge la joie et le plaisir d’apprendre en proposant aux élèves et à leurs familles des campus de vacances. Une expérience différente, riche et variée, avec un programme complet de cours, d’activités créatives et de pratique sportive.