Vendredi 9 novembre, le Lycée Français de Bilbao sensibilisera pour la 3ème année consécutive les élèves à la lutte contre le harcèlement.

Nov 8, 2018

Cette année, le jeune chanteur français “HAZERKA”, victime de harcèlement dans sa scolarité, viendra échanger avec les élèves de CM2 à la terminale pour “ne plus jamais être seul”

L´Ertzaintza animera une discussion en direction des parents le jeudi 8 novembre à 18h au lycée sur le cyberbulling. Le lendemain, ce sont les élèves de 5ème qui aborderont le thème du harcèlement scolaire avec eux.