Les lycéens du lycée Français de Bilbao ont fait leur entrée dans AGORA – ADN MONDE après une formation faite par Christophe Vollaro, référent AEFE AGORA pour la zone ibérique. Les enseignants ont également participé à cette formation. Les parents étaient invités à une réunion à ce sujet le soir même.

Cette plateforme, réservée uniquement aux élèves appartenant au réseau AEFE dans le monde, accompagne les élèves dans leur projet d´orientation et leur permet d´échanger et de se constituer un premier réseau d´adresse.
AGORA- ADN permet des échanges dans les lycées français dans le monde en classe de seconde.