Homologué par la France et reconnu par l’Espagne, le Lycée Français de Bilbao met en place les programmes de l’enseignement français ainsi que les matières obligatoires en Euskadi (lengua, euskera et sociales). Cela permet à nos élèves d’obtenir un double diplôme sans se présenter à un autre examen: le baccalauréat français et le bachillerato pour la Selectividad espagnole. Nos élèves peuvent sans aucune difficulté accéder au post bac en France, en Espagne ou ailleurs dans le monde. Pour les aider à préparer au mieux leur projet de poursuite d’études, de nombreuses rencontres avec les universités basques (privées et publiques) et françaises sont organisées.