Du 7 au 11 octobre a eu lieu la Semaine de la Démocratie pour les élèves de secondaire.

Sous la houlette de Séverine Accoumeigt et des professeurs principaux, les élèves désirant devenir délégués de classe ont rédigé leurs professions de foie et l’ont présenté devant leurs camarades de classe.

A travers ces reconstitutions d’élection, pendant les quelles les élèves doivent présenter leur carnet de correspondance en guise de pièce d’identité, devenir assesseur ou scrutateur comme dans tout bureau de vote, nos collégiens et lycéens ont pu mettre en pratique les cours d’enseignement moral et civique.

Bravo aux élus pour leur engagement !!!